Rivière Massacre : l’Association des Industries d’Haïti favorable à la position des citoyens
Rivière Massacre : l’Association des Industries d’Haïti favorable à la position des citoyens
L’Association des Industries d’Haïti (ADIH) a annoncé la mise en place d’un plan d’action avec les instances gouvernementales concernées en vue de répondre à la fermeture unilatérale des frontières par la République voisine, protestant contre la construction du canal par Haïti sur la rivière Massacre.
En effet, dans une note de presse, publiée ce vendredi 13 octobre, l’Association des Industries d’Haïti (ADIH) dit exprimer sa solidarité envers toutes les concitoyennes et tous les concitoyens qui exhortent le gouvernement haïtien à garder fermées les frontières avec la République Dominicaine.
L’ADIH déclarant apprécier la revendication des Haïtiens se dit convaincue que la République d’Haïti, comme tout autre pays, a le droit et l’obligation de privilégier l’utilisation de ses propres ressources au bénéfice de sa population.
Face à la décision de la République dominicaine de fermer unilatéralement les frontières, la structure et d’autres associations patronales du pays ont indiqué qu’un plan d’action est déjà en préparation pour répondre à cet affront dominicain.
What's Your Reaction?